JULIE CHENETTE
GENEVIÈVE GAGNON
SÉBASTIEN PIERRE-ROY
SARAH SIMARD
JOËL ROY

 
     
 


Vous pouvez en tout temps joindre l'assistante de Me Gagnon,
Laurie Moreau
laurie.moreau@chenette.ca
514-877-4228 Poste 221

 

Geneviève Gagnon s'est associée à Julie Chenette en juin 2008. Elle a œuvré pendant 7 ans dans le groupe du litige et de la responsabilité professionnelle du cabinet McCarthy Tétrault. Me Gagnon a été nommée associée de ce cabinet après six ans de pratique. Elle a, par la suite, été conseillère juridique à l'Ordre des ingénieurs du Québec. Elle y conseillait les instances décisionnelles, la direction générale ainsi que plusieurs autres directions, en plus d'être responsable du litige et de l'assurance.

Me Gagnon est amenée à plaider régulièrement des procès de longue durée devant les tribunaux civils et administratifs. La pratique actuelle de Me Gagnon englobe le droit professionnel, domaine dans lequel elle représente tant des ordres que des professionnels. Elle est entre autres la poursuivante du Barreau de Montréal en exercice illégal de la profession d'avocat. Elle agit en matière de droit des médias dans des poursuites en diffamation ou des demandes d'ordonnances de confidentialité. Elle représente également des universités.

Me Gagnon a une expérience pointue en matière d'accès à l'information et de protection des renseignements personnels pour avoir, entre autres, piloté l'implantation du processus d'accès à l'information à l'Ordre des ingénieurs du Québec.

Me Gagnon a complété son baccalauréat en droit en 1998 à l'Université de Montréal. Elle a été admise au Barreau du Québec en 1999.

514-877-4228, poste 224
genevieve.gagnon@chenette.ca

 
     
  Notre cabinet | Nos champs de pratique | Notre équipe | Nous contacter | English
© 2017 Chenette, boutique de litige inc. Tous droits réservés. Créé par Grafika Designs une compagnie de design web de Montréal..